Arama butonu
Bu konudaki kullanıcılar: 2 misafir, 1 mobil kullanıcı
0
Cevap
0
Tıklama
0
Öne Çıkarma
Greffe de cheveux Forcehair.com/fr

Y yazsana Konu Sahibi
4 ay (7 mesaj)
La greffe de cheveux est le processus de transfert des follicules pileux prélevés de la zone donneuse vers les zones où la perte de cheveux est subie. La greffe de cheveux, appliquée depuis de nombreuses années comme solution permanente à la perte de cheveux causée par des facteurs externes héréditaires ou divers, peut être définie comme une opération microchirurgicale.

Tout candidat qui a suffisamment de follicules pileux dans la zone donneuse peut subir une greffe de cheveux. La zone donneuse est évaluée par le médecin professionnel qui effectuera la greffe de cheveux. La perte de cheveux est prévenue en utilisant d'autres traitements capillaires s'il est prévu que suffisamment de racines ne peuvent pas être fournies dans la zone à transplanter.

Le facteur le plus important à prendre en compte dans la greffe de cheveux est le processus de greffe sans perdre l'aspect naturel de la ligne de front. La greffe de cheveux doit être réalisée dans un environnement hospitalier stérile et par une équipe spécialisée. Il existe de nombreux centres de greffe de cheveux à Istanbul.

Malheureusement, tous les centres de greffe de cheveux ne sont pas en mesure de répondre à toutes ces conditions et de faire en sorte que le patient obtienne des résultats infructueux. Par conséquent, choisir le bon centre de greffe de cheveux est très important.

Nous, en tant que forcehair Clinic à Bakırköy, Metropol Istanbul, au centre de la partie anatolienne d'Istanbul, avec notre expérience de plus de 25 ans dans le secteur, vous fournissons le meilleur service dans le domaine de greffe de cheveux. Par conséquent, choisir le bon centre de greffe de cheveux est très important.


TYPES D'OPÉRATION DE GREFFE DE CHEVEUX

Les techniques de greffe de cheveux les plus connues sont la greffe de cheveux Sapphire Fue, Soft Fue, TDF (Two Days Fue) et Dhi. La greffe de cheveux Sapphire Fue, qui est l'une des techniques les plus courantes, provient d'un métal précieux, le saphir.

La différence la plus distinctive entre la greffe de cheveux Fue et les autres procédures de greffe de cheveux est que les micropointes utilisées lors de la collecte des follicules pileux et du placement dans la zone à greffer sont obtenues à partir de vrai saphir. est minime.

La guérison dans la technique Sapphire Fue est plus rapide car les pointes en saphir endommagent moins le tissu pileux pendant le processus de rainurage. Une autre procédure de greffe de cheveux est la greffe de cheveux Soft Fue.

La greffe de cheveux Soft Fue est connue comme une procédure de greffe de cheveux indolore. Cette procédure de greffe de cheveux est réalisée par un anesthésiste sous sédation. De cette façon, le patient vit très confortablement le processus de greffe de cheveux.

Enfin, il s'agit de la greffe de cheveux Dhi, connue sous le nom de greffe de cheveux non rasés parmi les gens. Ce processus de greffe de cheveux est effectué sans raser les cheveux et sans ouvrir aucun canal.


GREFFE DE CHEVEUX DE CELLULES SOUCHES
La greffe de cheveux de cellules souches, qui est utilisée dans les cas de perte de cheveux avancée, est utilisée pour obtenir une apparence plus pleine et plus dense dans les cheveux et pour favoriser la croissance naturelle des cheveux, selon aux besoins propres ou allogéniques du patient en matière de greffe de cheveux.

C'est une nouvelle technologie qui utilise des cellules.

La greffe de cheveux non rasée est en fait une version de différentes méthodes telles que la greffe de cheveux turquie DHI ou la greffe de cheveux FUE, qui peuvent être réalisées selon les préférences de la personne, plutôt qu'une technique différente, sans se raser les cheveux.

C'est une option idéale pour les patients qui pensent que les cheveux rasés pour la greffe de cheveux sont mauvais et n'osent donc pas subir de greffe de cheveux.

GREFFE DE CHEVEUX AVEC SÉDATION: le processus de greffe de cheveux, qui peut prendre des heures, plus indolore.

La sédation, dans son sens le plus simple, peut se résumer à l'administration d'un médicament sédatif à la personne par l'anesthésiste avant les interventions qui causeront douleur ou inconfort dans diverses procédures médicales et médicales.


GREFFE DE CHEVEUX TDF: La différence frappante de cette méthode est qu'elle peut donner des résultats très satisfaisants, en particulier chez les personnes ayant un taux de perte de cheveux très élevé.

En TDF, ceux qui ont un fort taux de perte de cheveux sont greffés en deux séances consécutives. Pour les patients qui ont besoin de plus d'une séance pour fermer la zone ouverte dans les cheveux, il n'est pas nécessaire d'attendre aussi longtemps dans la greffe de cheveux TDF, alors que d'autres techniques doivent être interrompues pendant 8 à 12 mois.

GREFFE DE CHEVEUX Sapphire FUE: Les nouvelles technologies se développant jour après jour dans ce domaine rendent l'application plus performante et plus confortable.

Aujourd'hui, la procédure la plus avancée parmi les techniques de greffe de cheveux est la méthode FUE.

Des résultats très naturels peuvent être obtenus avec la technique FUE, ainsi que le "Sapphire FUE Hair Transplantation" réalisée avec des dispositifs spéciaux avec des pointes en saphir. La procédure fait passer la méthode de greffe de cheveux FUE à un niveau supérieur.

PRIX DE LA GREFFE DE CHEVEUX

Les prix de la greffe de cheveux varient selon la technique appliquée et la personne appliquée. Cependant, les prix de la greffe de cheveux sont indépendants de la zone à greffer et du nombre de greffons, et le principal facteur de différence de prix est la méthode de greffe de cheveux à utiliser.

Ce n'est pas le seul facteur dans les prix de la greffe de cheveux, mais la clinique où le patient sera traité, la ville où se trouve la clinique et le niveau d'expertise de l'équipe qui travaille ici affectent également les cheveux prix des greffes.

Par conséquent, les prix des greffes de cheveux indiqués sur Internet sans voir le patient sont un outil de marketing et ne reflètent pas la vérité. La greffe de cheveux ne doit pas être effectuée en dehors d'une équipe spécialisée et d'un environnement hospitalier stérile.

Situé à Bakırköy, Istanbul, Dr. L'équipe professionnelle de Görkem uz travaille,
< Resime gitmek için tıklayın >
< Resime gitmek için tıklayın >
< Resime gitmek için tıklayın >
< Resime gitmek için tıklayın >





< Bu mesaj bu kişi tarafından değiştirildi yazsana -- 10 Mart 2022; 18:39:17 >

DH Mobil uygulaması ile devam edin. Mobil tarayıcınız ile mümkün olanların yanı sıra, birçok yeni ve faydalı özelliğe erişin. Gizle ve güncelleme çıkana kadar tekrar gösterme.